Laissez moi vous parler un peu de moi...

A9F9BA6F-ED1A-419B-A088-3ADC6DB59F7C.jpg

Et puis un jour c'est devenu trop, j'ai donc décidée de me faire accompagner pour me sentir mieux, cela a commencé par une thérapie en sophrologie, pendant laquelle j'ai vu ma petite fille intérieure si triste, beaucoup d'émotionnel à libérer, je m'étais coupé de mes émotions et c'est comme si tout s'était éteint en moi.

Alors je me suis réconciliée pas à pas avec cette petite fille blessée, j'ai écouté ce qu'elle avait à me dire, j'ai appris à écouter ma petite voix intérieure, à accueillir mes émotions longtemps refoulées et à refaire équipe avec cette petite fille, lui donner tous l'amour dont elle peux avoir besoin pour permettre à la femme en moi de prendre sa place. 

J'ai fait la rencontre de merveilleuses personnes qui m'ont aidées pendant tous ce cheminement, notamment une femme qui m'a réconciliée avec ma sensibilité, avec mon âme, elle m'a comme reconnectée à cette petite lumière qui brille en moi et me guide à chaque instants.

J'ai appris à m'aimer et j'apprends encore.

Aujourd'hui le regard que je me porte est tellement plus doux, évidemment j'ai encore des peurs et des challenges, mais je n'ai plus la même façon de les aborder et cela fait toute la différence. J'ai arrêté de croire les projections qui avaient été faites sur moi, j'ai pardonné aux personnes qui m'avaient blessés consciemment ou inconsciemment. 

J'ai été initiée à la guérison par l'énergie avec le Reiki puis les soins chamaniques pour moi dans un premier temps puis naturellement, l'envie est venue de donner des soins aux autres.

C'est ce qui m'anime, me met en joie, c'est là que je me sens à ma juste place, transmettre ce qui m'a été enseigné.

Mon âme dit "je répare le cœur des enfants blessés." 


Nous avons tous en nous, un petit enfant qui ne demande qu'à vivre avec légèreté et spontanéité, bien souvent cet enfant est éteint par le poids de nos responsabilités d'adultes.
Alors c'est la vie qui pas à pas s'éteint.

Ce petit enfant à l'intérieur n'attend que toi.

L'humanité à besoin de retrouver sa lumière et cela passe par chacun d'entre nous, rallumons les étoiles de notre cœur.

Lors de mon cheminement j'ai pris conscience que les personnes qui avaient été les moins bienveillantes à mon égard, avait elles aussi vécu des traumatismes et portaient en elles un enfant blessé. Cela ne justifie pas les actes de ces personnes à mon égard cependant je pense qu'il est de notre responsabilité à chacun d'aller regarder en face notre histoire pour ne plus projeter notre colère sur les autres et reproduire inlassablement les mêmes schémas sur nos enfants.


C'est ce chemin sur lequel j'ai marché par des temps sombres, qui s'est éclairé petit à petit et sur lequel,  j'ai à cœur de te tenir la main, te reconnecter à ton âme, ton corps, tes émotions pour prendre ta place de femme, et vivre une vie plus équilibré, plus douce et plus consciente. 

Egalement maman d'un petit garçon, WiIliam, j'ai franchit ce passage intense et merveilleux à la fois que l'on appel : "La Matresance" autrement dit, devenir mère.

Un passage tellement important dans la vie d'une femme.

Mon expérience et mon constat sur la réalité m'ont fait prendre conscience d'un réel besoin pour les femmes d'être accompagné dans cette nouvelle vie, notamment dans les premiers mois après l'accouchement, que l'on appel "post-partum".

Ainsi je me suis formé et je propose désormais des cercles de rencontre pour mamans et bébés. Lors de ces cercles j'écoute, j'accompagne et je transmet des clés et des liens se créent entre les mamans.

 

Mon objectif est d' apporté une prise de conscience aux mamans de l'importance de leur bien être en tant que femme car plus une maman sait prendre soin d'elle plus elle sera disposé à écouter et comprendre les besoins de son enfant.

En attendant de vous rencontrer et d'échanger sur ces sujets qui me sont si cher, je vous souhaite très belle visite sur mon site et je serais ravie de vous accompagner sur votre chemin."

 

Jenny

"Je me suis longtemps cherchée et questionnée sur le sens, le sens de ma vie, le sens de la vie.

Tout a commencé quand j'ai pris conscience que je manquais grandement de confiance en moi et la vie me ramenait constamment à ce manque de confiance.
J'avais du mal à m'exprimer, peur du jugement et du regard des autres, lorsque je devais prendre la parole en public, il n'y avait plus personne, je voulais me cacher, disparaitre, rester dans ma bulle, que personne ne me parle, que personne ne me voit.


Je n'existais qu'a travers le regard de l'autre car je n'avais jamais appris à me regarder vraiment, mon regard était tellement erroné que je remettais ma confiance en l'autre qui semblait toujours mieux savoir que moi. Cela impactait tous les domaines de ma vie, relations amoureuses, professionnelles, amicales etc.

Je sentais de la tristesse et de la colère à l'intérieur de moi, rien ne faisait sens.
A l'intérieur, ça criait "ce n'est pas ça la vie !"