Image de Sebastian Unrau
IMG_7215.jpg

Je m'appelle Jenny, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de deux ans.

Il y a quelques années maintenant, j'ai commencé à me questionner suite à un profond mal être sur le sens de ma vie et de la vie en général. 

C'est ainsi que j'ai découvert le développement personnel puis spirituel, j'ai rencontré sur mon chemin de merveilleuses personnes qui m'ont tendue la main et guidé afin que j'apprenne à me connaitre, à renouer avec ma sensibilité que je vivais comme un fardeau, à écouter mon corps et mes ressenties et à me faire confiance.

C'est alors une renaissance qui s'est opéré petit à petit, je suis aller rencontrer cette petite Jenny blessée pour la réconforter et puis j'ai pas à pas laisser de la place à la femme puis la mère en moi.

Je me suis reconnecté à ma sensibilité, à mon intuition, je l'ai accueillie et j'en fait aujourd'hui ma plus grande force.

Je pense que nous avons tous et toutes des dons uniques, qu'il ne tient qu'a chacun(e)s  de les découvrir, il suffit simplement de le décider et de s'ouvrir, s'ouvrir à la magie de la vie.

Cela demande également de savoir se remettre en question, questionner nos croyances et notre relation avec le monde qui nous entoure.

J'ai crée à l'écoute de ton âme car j'ai à cœur de faire partie des personnes qui te tiendront la main et t'accompagneront sur ce chemin de reconnexion à toi, la femme magique, sacrée et souveraine que tu es !

Image de Sebastian Unrau