Image de Color Crescent

Soin Isis (triangle d'or)

Laissez-vous traverser par l'énergie égyptienne à travers le souffle sacré d'Isis.

Isis, déesse et emblème du féminin sacré vous invite à explorer les parts de votre féminité non accueillies pour les mettre en lumière.

Elle vous aide à accueillir vos blessures en toute vulnérabilité.

Elle vous accompagne à développer vos clairs ressenties et à suivre votre boussole intérieur pour affirmer votre pouvoir en prenant position dans le monde et retrouver votre souveraineté.

Isis nous confronte à cette puissance féminine présente en chacune de nous, elle nous aide à nous relier à notre magie intérieure, à nous rappeler de nos dons, de notre essence et nous invite à l'incarner pleinement dans la matière pour l'offrir au monde.

Votre féminin sacré demande à se révéler, êtes-vous prête à l'honorer ?

Le déroulement de la séance

Je travaille uniquement à distance, cela fonctionne aussi bien qu'en présentiel, l'énergie n'a pas de frontière.

Le soin dure entre 30 min et 1h, je démarre le soin à l'heure du RDV (vous recevrez un SMS avant et après le soin) puis je vous envoi un compte rendu en message vocale.

Suite à l'envoi du compte rendu, je reste disponible pour répondre à vos questions et échanger avec vous par téléphone si besoin.

 

Le temps du soin, si vous êtes disponible, je  vous invite à vous allonger dans une position confortable tout en étant à l'écoute de votre intériorité, c'est un moment pour vous, vous pouvez allumer une bougie si vous le souhaitez et émettre une intention pour le soin.

Pendant le soin, vous pouvez ressentir l'énergie circuler et cela peut se manifester par des frissons, une sensation de lourdeur dans les jambes, il peut y avoir des émotions qui remontent si c'est le cas, laisser faire le processus, ouvrez vous à ce qui vous traverse, cela est tout à fait normal.

Si vous n'êtes pas disponible à l'heure du RDV le soin fonctionne tout de même.

Après le soin, je vous invite à bien vous hydrater..

Je reste disponible pour échanger avec vous si vous avez la moindre question sur ce qui a été transmis lors de la séance.