IMG_8943.jpg

Lecture d'âme 

La lecture d’âme est une rencontre d’âme à âme, de coeur à coeur lors de laquelle j’utilise ma médiumnité pour vous transmettre ce que je ressens ou plutôt ce que votre âme, vos guides ou êtres chers souhaitent vous communiquer par mon intermédiaire.

C’est une façon de dialoguer avec votre inconscient pour venir mettre en lumière des difficultés rencontrées, des blocages en y apportant de l’écoute, des réponses à certaines questions, des prises de conscience ou encore du soin & des libérations.

 

Comment se déroule une séance ?

Nous prenons RDV ensemble pour un échange téléphonique ou en visio de 30 min. 

Lors de cet échange, je vous invite à me faire part des sujets qui vous posent question s' il y en a.

Parfois il y a des sujets précis qui ont besoin d’être abordés, par exemple “Les relations sentimentales”, “la relation à l’argent”, “la voie professionnelle''.

Parfois c’est simplement, une sensation de mal être ou de non sens à l’intérieur, un appel de l’âme qui demande à s’exprimer. 

 

La lecture d’âme est également un merveilleux outil pour communiquer avec les personnes qui ne sont pas en mesure de s’exprimer, comme un bébé qu’il soit né ou encore dans le ventre de sa maman.

 

Suite à notre appel, je me relie à votre âme et j’écris les messages que je reçois de façon télépathique, c’est un dialogue qui s’installe comme si je parlais à une amie.

Une fois que le dialogue d’âme à âme est terminé, je vous rappelle pour un compte rendu de ce qui s’est dit lors de la séance, pour vous transmettre les messages qui vous sont dédiés.


Exemple de sujets pouvant être abordés lors d’une lecture d’âme:

 

  • Non sens, sensation de mal être

  • Manque de confiance ou d’estime de soi

  • Relations sentimentales 

  • Reconversion professionnelle

  • Relations familiales (ex: conflit parent/enfant)

  • Connexion à l’âme de bébé né ou à naître

  • Lignée familiale (schémas répétitif au sein de la famille)